Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: histoire d'animaux Sam 30 Déc - 7:15
le design en lui meme n'est pas mal mais le manque de clareté gache un peu tous tu devrais mettre des separations entres tes sujets ce qui donnerais un peu d'air a ton forum. c'est dommage car il a l'air tres complet mais on s'y perd vite je mettrais 12 / 20 pour son manque de clareté.
keiko
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : au millieu d'animaux Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: histoire d'animaux Dim 7 Jan - 6:06
regarde j'ai changer la deco, quand pense tu ?
parcontre je n'arrive pas a mettre les separation entre les sujet ?
keiko
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : au millieu d'animaux Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: histoire d'animaux Mar 9 Jan - 1:15
Que pensez vous de la nouvelle forme du forum ?
ti-lover
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: histoire d'animaux Mar 9 Jan - 1:36
j'aime bien la nouvelle deco c'est un peu plus clair c'est dommage que tu n'arrive pas a mettre les separateurs pour eclaissir un peu le tous
keiko
Sujet: Re: histoire d'animaux Mar 9 Jan - 2:08
merci
parce que ca me prend enormement la tête, malheureusement si je dois mettre des separateurs entre les sujet il faut que j'enleve la deco interieur et mettre une couleur unie pfff
gaellesam Admin
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Contes dans le 06 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: histoire d'animaux Mar 9 Jan - 2:16
ah oui! perso, je prefere! c'est beaucoup mieux!
bravo
keiko
Sujet: Re: histoire d'animaux Mar 9 Jan - 2:43
tu n'imagines pas aquelle point cela me fait plaisir
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gaellesam Admin
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Contes dans le 06 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: histoire d'animaux Mar 9 Jan - 8:31
keiko a écrit:
tu n'imagines pas aquelle point cela me fait plaisir
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BISOUS
keiko
Sujet: Re: histoire d'animaux Ven 12 Jan - 6:18
je viens de mettre des barres de separation en bambou et j'ai mis rouge pour le cadre du forum et bordeau pour le cadre des tables voyez vous tout cela ?, car chez moi ca marche et chez d'autre personnes ils ne voient pas tous cela