Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: LA BOUTIQUE DES BEBES D'AMOUR Sam 30 Déc - 7:10
forum tres clair et tres complet page d'acceuil tres jolie les couleurs sont tres bien choisie juste un truc je pense que tu devrais mettre ta banniere centrée plutot que sur la gauche je mettrais 18 / 20 tres bon travail gaellesam bonne continuation
gaellesam Admin
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Contes dans le 06 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: LA BOUTIQUE DES BEBES D'AMOUR Dim 31 Déc - 5:55
ti-lover a écrit:
forum tres clair et tres complet page d'acceuil tres jolie les couleurs sont tres bien choisie juste un truc je pense que tu devrais mettre ta banniere centrée plutot que sur la gauche je mettrais 18 / 20 tres bon travail gaellesam bonne continuation
merci beaucoup! Oui, je sais pour la banniere! mais je sais pas comment faire pour la mettre au milieu! Faut que j'essai! merci
ti-lover
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: LA BOUTIQUE DES BEBES D'AMOUR Dim 31 Déc - 6:00
dans le panndeau d'admi tu vas sur page d'acceuil et tu as le choix entre a gauche a droite ou centré j'espere avoir pu t'aider
gaellesam Admin
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Contes dans le 06 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: LA BOUTIQUE DES BEBES D'AMOUR Dim 31 Déc - 8:37
ti-lover a écrit:
dans le panndeau d'admi tu vas sur page d'acceuil et tu as le choix entre a gauche a droite ou centré j'espere avoir pu t'aider
et non, ca marche pas! Car c'est pas un forum de forumactif! C'est un forum de "monforum.com" Et le panneau d'admin est pas du tout pareil